top of page

Devenez un plongeur professionnel avec notre cours Divemaster, stage Divemaster  et des cours d'instructeur

Retrouvez toutes les informations sur nos formations GO PRO sur notre site : PADI IDC Bali Asia

 

Cette étape est la première étape professionnelle ! Vous devenez PADI  plongeur professionnel et vous devez avoir un minimum de 40 plongées à votre actif ; cela implique que nous vous formerons pour avoir les qualifications requises dans l'encadrement de plongeurs autonomes, le guidage d'un groupe de plongeurs, la sécurité des plongeurs. Vous deviendrez l'assistant de l'instructeur PADI. Vous suivrez un cours théorique, des mises en situation et effectuerez le nombre de plongées nécessaires à l'obtention de votre diplôme (60 plongées) sur tous les sites de Nusa Penida. Nous proposons cette formation sur une durée de 2 semaines. Vous pouvez ensuite travailler dans les centres de plongée de votre choix dans le monde entier.

 

 
Divemaster skill circuit

Vous n'avez pas les prérequis pour suivre le cours Divemaster en 15 jours ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit, vous pouvez obtenir la certification Divemaster en intégrant un  stage de 1, 2 ou 3 mois selon votre niveau de départ et notre nombre de plongées actuel.

Notre programme de stage divemaster adapte les cours de plongée selon votre niveau, lorsque vous obtiendrez  Rescue Diver et EFR  dans notre  centre de plongée, vous rejoindrez le programme divemaster. Le contenu des cours théoriques et les exercices demandés en pratique sont exactement les mêmes que pour le Divemaster 15 jours. Vous aurez juste plus de temps pour obtenir les 60 plongées nécessaires à la validation du PADI Divemaster. Le programme de stage est plus long, vous obtiendrez donc plus de connaissances, plus d'interaction avec nos plongeurs au quotidien et rencontrerez différents niveaux de plongée. Généralement, vous optenez beaucoup de plongées et de plaisir avec l'internat 

Si vous n'avez aucune expérience, vous pouvez suivre le programme

" Zero to Hero " en 3 mois !

Tarif : le tarif diffère selon votre niveau de plongée, le tarif sera en fonction des cours nécessaires et du nombre de plongées à réaliser.

PADI DIVEMASTER INTERNSHIP

Ce cours permet à ceux qui ont déjà les techniques et les connaissances nécessaires d'acquérir les compléments nécessaires pour pouvoir enseigner les programmes EFR pour l'enseignement primaire, secondaire et soins des enfants.

PADI Instructor & Scuba Divers

PADI INSTRUCTEUR - OWSI 


Lorsque vous avez 100 plongées enregistrées, que vous détenez votre divemaster et votre EFR de moins de 2 ans, vous pouvez rejoindre notre PADI IDC - Insctructor development Course - pour devenir PADI Open Water Scuba Instructor. Je vous invite à vous connecter sur notre site www.idcfrancaisbali.com pour toutes informations sur notre PADI Instructor Course

 

PLONGEUR PROFESSIONNEL PADI

Détails : Votre cours comprend les boissons pendant les sorties de plongée (eau, café, thé), les collations d'intervalle de surface, les bouteilles et les poids, les porteurs, l'assurance de plongée, la location d'équipement, les manuels PADI. En tant que plongeur professionnel PADI, vous aurez l'enregistrement professionnel PADI à votre charge.

Tous nos cours sont dispensés par des instructeurs PADI certifiés. 

Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez nous contacter via le formulaire de contact, par email , par téléphone au +62 821 4665 4395 ou sur Facebook : Bali Breizh Divers.

 
bottom of page

Become a professional diver with our Divemaster Course, Divemaster internship and Instructor courses

Find all the information about our GO PRO courses on our website : PADI IDC BALI ASIA

 

This step is the first professional step! You become a PADI professional diver and you must have a minimum of 40 dives to your credit; this implies that we will train you to have the required qualifications in the supervision of scuba divers, the guiding of a group of divers, the safety of the divers. You will become the assistant of the PADI instructor. You will follow a theoretical course, scenarios and will carry out the number of dives necessary to obtain your diploma (60 dives) on all the sites of Nusa Penida. We offer this training over a period of 2 weeks. You can then work in the dive centers of your worldwide choice.

 

 
Divemaster skill circuit

You don't have the prerequisites to do the Divemaster course in 15 days? Don't panic, you are in the perfect place, you can get the Divemaster certification by integrating an internship of 1, 2 or 3 months depending on your starting level and our current number of dives.

Our divemaster internship program adjust diving courses to your level, when you will obtain Rescue diver and EFR in our dive center, then you will join the divemaster program. The content of the theoretical courses and the exercises requested in practice are exactly the same as for the 15-day Divemaster. You will just have more time to get the 60 dives needed to validate the PADI Divemaster. The internship program is longer, so you will get more knowledge, more interaction with our daily divers, and meet different level of dives. Usually you will get a lot of dives and fun.

If you have no experience at all, you can do the program "Zero to Hero" in 3 months!

Price: the price differs according your diving level, the price will be according to the necessary courses and the number of dives to realize.

PADI DIVEMASTER INTERNSHIP

This course allows those who already have the necessary techniques and knowledge to acquire the necessary complements to be able to teach the EFR programs for Primary, Secondary and Child Care.

PADI Instructor & Scuba Divers

PADI  INSTRUCTOR - OWSI 


When you have 100 logged dives, hold your divemaster and EFR less than 2 years old, you can join our PADI IDC - Insctructor development Course - to become a PADI Open Water Scuba Instructor. I invite you to connect to our website www.idcfrancaisbali.com for all information about our PADI Instructor Course

 

PADI PROFESSIONAL DIVER

Details : Your course include drinks during dive trips (water, coffee, tea), surface interval snacks, tanks and weights, porters, dive insurance, equipment rental, manuals PADI. As a PADI Professional diver, you will have the PADI professional registration.

All our courses are conducted by certified PADI Instructors

If you want more information, please contact us via the contact form, by email, phone +62 821 4665 4395 or on Facebook: Bali Breizh Divers.