top of page

SAFARI DE PLONGÉE DÉCOUVERTE NUSA PENIDA
7 jours & 10 plongées

 
NUSA PENIDA

Avec nos safaris de plongée, nous proposons le meilleur circuit de plongée à des prix compétitifs. Ce safari est pour 7 jours nous proposez également une visite de plongée personnalisée, veuillez effectuer une recherche sur notre site, et si vous ne voyez pas exactement ce que vous recherchez, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour être à vos côtés lors de votre prochain voyage en Indonésie.

 

Jour 1
Arrivée à l'aéroport, accueil par l' équipe de la maison mère Bali Breizh Divers et transfert à l'hôtel à Sanur pour se reposer. Nous vous remettrons un document pour le transfert en bateau du lendemain.
Si vous êtes déjà sur place, nous vous retrouverons à Sanur et vous installerons à l'hôtel pour commencer le safari plongée .
Nuit à Sanur (en hôtel 2 ou 3 étoiles).


Jour 2
Départ pour Nusa Penida le matin en speed Boat, le trajet prendra environ 45 min. Au port, vous serez accueilli par notre équipe puis nous vous conduirons au centre de plongée. Rencontre avec votre guide / instructeur pour vérifier le document de plongée, ainsi explorer le planning des jours à venir. Les plongées sont programmées en fonction de la météo, de la marée et des conditions maritimes. Vous rejoindrez notre programme pour 12 plongées pendant le temps que vous êtes avec nous. L'enregistrement à l'hôtel et votre première plongée commenceront ce jour-là. Nuit à Nusa Penida (en hôtel 2 ou 3 étoiles).

Jour 3
Départ du centre de plongée sur la plage de sable blanc, si vous souhaitez prendre le temps de prendre un thé/café au restaurant  dans notre complexe pour bien commencez votre journée avec vue sur la mer, pensez à venir plus tôt  (à régler sur place)
2 plongées le matin avant de retourner sur PED au Centre de plongée.
  Exemple de plongées  Toyapakeh et Crystal Bay, 2 sites pour rencontrer le Mola-Mola. Déjeuner libre, et 3ème plongée l'après-midi ou au coucher du soleil au PED . 
Nuit à Nusa Penida (en hôtel 2 ou 3 étoiles).

Jour 4
Départ du centre de plongée sur la plage de sable blanc, profitez de nos 2 plongées le matin avant de retourner sur PED au Centre de plongée. Exemple de plongées Manta Point pour les raies Manta et Mangrove. Déjeuner libre, l'après-midi vous pourrez explorer Nusa Penida selon vos préférences, nous pouvons vous aider à obtenir un scooter, vélo ou voiture avec chauffeur (à régler sur place). Nuit à Nusa Penida (en hôtel 2 ou 3 étoiles).

 
 
 
MANTA POINT
Hotel à Bali
Penida breizh divers PED_edited
Piscine d'un hotel
Hotel à Bali
Malibu beach, Nusa Penida
Mola mola - Plongée à Bali
Raie Manta - Nusa Penida - Plongée à
Poisson clown - Plongée à Bali

Jour 5
Départ du Centre de Plongée sur la plage de sable blanc,  vous rejoindrez 2 plongées  le matin avant de retourner sur PED au centre de plongée.  Exemple de plongées  S.D et Buyuk   les 2 sites, possibilité de rencontrer Mola-Mola. Déjeuner et Temps libre, et 1 plongée de nuit prévue.  Nuit à Nusa Penida (en hôtel 2 ou 3 étoiles).


Jour 6
Départ du Centre de plongée sur la plage de sable blanc,  vous rejoindrez notre programme de plongée , pour votre dernière plongée, possibilité d'ajouter plus de plongée si vous le souhaitez. Check-out hôtel et transfert au port pour être de retour à sanur en fin de journée. Nuit à Sanur (en hôtel 2 ou 3 étoiles).

Jour 7
Journée libre ou activités possibles à la carte :
Détente balinaise (spa, massage...)
Bali sportif (rafting, surf, trekking...)
Bali culturel (musée du pays, art traditionnel, temples, danse balinaise...)

Fin de votre séjour chez nous ! Retour à l'aéroport ou après vos vacances à Bali...

 
deux options disponibles 
pour ce safari de 7 jours & 12 plongées

Option

Hôtels

11.900.000 Rp  

(environ 700€ / 825$) * 

Option

Hôtels

13.800.000 Rp  

(environ. 815€ / 955$) * 

* Basé sur le taux de change actuel du marché (voir le convertisseur de devises XE.COM pour plus d'informations).



INCLUS DANS LE SAFARI DE PLONGÉE :
Prise en charge à l'aéroport à votre arrivée
Forfait 6 nuits en chambre double avec petits déjeuners
Transferts aéroport et bateau
Transport en bateau vers les sites de plongée
Forfait de 10 plongées accompagné d'un guide certifié PADI
Bouteille de plongée en aluminium 12L, poids, porteurs
Air enrichi en oxygène NITROX disponible sur demande pour les plongeurs certifiés
Assurance PADI, Malette Oxygène

Tax

NON INCLUS DANS LE SAFARI DE PLONGÉE :
Vol de votre pays d'origine
Équipement de plongée individuel dans son ensemble (combinaison, gilet, détendeur, palmes, masque, tuba) pour Rp 300 000 (environ 20 € / 22 $) / jour / pers. OU possibilité de louer un seul équipement (BCD, régulateur, ordinateur...) pour 80 000 Rp (env. 5€/5$)/jour/pers.
Déjeuners et dîners
Boissons pendant les visites ou les journées libres
Assurance annulation et assistance
Besoins personnels, extras ou pourboires
Possibilité de plongées supplémentaires.


REMARQUES:
Si vous apportez votre équipement de plongée, nous vous recommandons de prendre une combinaison intégrale de 5 mm (avec shorty et cagoule). 
Les personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas faire de plongée sous-marine, sont les bienvenues pour le snorkeling (palmes, masque, tuba) sur tous les sites de plongée.
Ces safaris proposés ci-dessus sont des safaris typiques. Nous proposons également des safaris personnalisés et sur mesure. N'hésitez pas à nous contacter et à nous indiquer vos centres d'intérêt afin que nous puissions nous adapter à votre demande.

 
bottom of page

DISCOVERY NUSA PENIDA DIVING SAFARI
7 days & 10 dives

 
NUSA PENIDA

With our diving safaris, we provide the best diving tour at competitive prices. This safari is for 7 days we  provide also personalized diving tour please search on our site, and if you don’t see exactly what you’re looking for, give us a call or email us to be at your side for your next travel in Indonesia.

 

Day 1
Arrival at the airport, welcome by the our head office Bali Breizh Divers team and transfer to the hotel in Sanur to take a rest. We will give you document for the boat transfer for the day after.
If you are already there, we will meet you in Sanur and settle you into the hotel to begin the diving safari.
Night in Sanur (in a 2 or 3 star hotel).


Day 2
Departure for Nusa Penida on the morning by speed Boat, the way will take around 45 min. At the harbor, you will be welcomed by our team and then we will drive you to the dive center. Meeting with your guide / Instructor to check document for diving , thus explore the planning for the days coming. Dives are scheduled according to weather, tide and sea conditions.  You will join our program for 12 dives during the time you are with us.  Check-in Hotel and then your first dive will start on this day. Night in Nusa Penida (in a 2 or 3 star hotel).

Day 3
Departure from the dive Center front of the white sand Beach, if you wanna take time for a tea / coffee at the restaurant  in our complex to  start your day well with seaview, please come earlier  (to be paid on site)
2 dives in the morning before returning to PED at the Dive Center.  Example of dives Toyapakeh and Crystal bay the 2 sites to meet Mola-Mola. Free time, and 3rd dive on afternoon or at the sunset time at PED
Night in Nusa Penida (in a 2 or 3 star hotel).


Day 4
Departure from the dive Center front of the white sand Beach, enjoy our 2 dives in the morning before returning to PED at the Dive Center.  Example of dives Manta point  for the Manta rays and Mangrove. Free time on afternoon to explore Nusa Penida according to your preferences, we can help you to get motorbike,  bicycle ou car with driver (to be paid on site). Night in Nusa Penida (in a 2 or 3 star hotel).

 
 
 
MANTA POINT
Hotel à Bali
Penida breizh divers PED_edited
Piscine d'un hotel
Hotel à Bali
Malibu beach, Nusa Penida
Mola mola - Plongée à Bali
Raie Manta - Nusa Penida - Plongée à
Poisson clown - Plongée à Bali

Day 5
Departure from the Dive Center front of the white sand Beach,  you will join 2 dives on the morning before returning to PED at the Dive Center.  Example of dives SD  and Buyuk  the 2 sites, possible to meet Mola-Mola. Free time, and Night dive plannedNight in Nusa Penida (in a 2 or 3 star hotel).


Day 6
Departure from the Dive Center front of the white sand Beach,  you will join our diving program, for your last dive, possible to add more dive if you wish. Check-out hotel and transfer to the harbor to be back to sanur at the end of the day. Night in Sanur ( in a 2 or 3 star hotel).

Day 7
Free day or activities possible à la carte:
Bali relaxation (spa, massage ...)
Sporty Bali (rafting, surfing, trekking ...)
Cultural Bali (country museum, traditional art, temples, Balinese dance ...)

End of your stay with us! Return to the airport or after your vacation in Bali ...

 
two options available 
for this safari of 7 days & 12 dives

Option

Hotels

11.900.000 Rp 

(around. 700€ / 825$) * 

Option

Hotels

13.800.000 Rp 

(around. 815€ / 955$) * 

* Based on current market exchange rate (see XE.COM currency converter for information).



INCLUDED IN THE DIVING SAFARI:
Pick up at the airport on your arrival
6-night package in a double room with breakfasts
Airport and Boat transfers
Transport by boat to dive sites
Package of 10 dives accompanied by a PADI certified guide
12L aluminum air bottle, weight, porters
NITROX Oxygen Enriched Air available on request for certified divers
PADI insurance, Oxygen case
Tax


NOT INCLUDED IN THE DIVING SAFARI:
flight from your home country
Individual diving equipment as a whole (wetsuit, BCD, regulator, fins, mask, snorkel) for Rp 300,000 (approx. € 20 / $ 22) / day / pers. OR possibility of renting a single piece of equipment (BCD, regulator, computer ...) for 80,000 Rp (approx. 5 € / 5 $) / day / pers.
Lunches and Dinners
Drinks during sightseeing or free days
Cancellation insurance and assistance
Personal needs, extras or tips
Possibility of additional dives.


NOTES:
If you bring your diving equipment, we recommend that you take a 5mm full wetsuit (with shorty and hood). 
People who do not want or cannot do scuba diving, are welcome for snorkeling (fins, mask, snorkel) to all dive sites.
These safaris offered above are typical safaris. We also offer personalized & tailor-made safaris. Do not hesitate to contact us and tell us your areas of interest so that we can adjust to your request.