top of page

DÉCOUVREZ LA PLONGEE SOUS-MARINE

COMMENCER À PLONGER

 
 

PADI DISCOVER SCUBA DIVER

Le Discover Scuba Diver est le premier pas dans le monde de la plongée sous-marine. C'est la première approche du monde de la plongée sous-marine ! Vous devenez un homme-grenouille et découvrez les notions de base pour descendre dans un endroit encore étranger et si merveilleux... Le monde du silence où vos yeux n'en croiront pas !

Le Discover Scuba Diver (DSD) est un cours d'une journée avec 1 ou 2 plongées en eau libre, sur les plus beaux sites de plongée de Nusa Penida , accessible aux débutants. Vous découvrirez la vie sous-marine  jusqu'à 12 mètres de profondeur avec un instructeur professionnel certifié PADI qui vous guidera et restera à vos côtés pendant toute la plongée. Le DSD est accessible à partir de 10 ans.  

En fin de journée, après avoir effectué quelques exercices sous-marins, vous recevrez le diplôme PADI DISCOVER SCUBA DIVER certifiant votre première immersion dans le monde de la plongée ...  

 
Reef Fish Nusa Penida
Discover scuba diver for kid
scuba diver Nusa Penida
Discover scuba diver

 PADI SCUBA DIVER

 

A mi-chemin entre le Discover Scuba Diver et l' Open Water Diver, la certification PADI Scuba Diver est idéale si vous souhaitez en savoir plus sur la plongée sous la supervision directe d'un professionnel PADI. Ce cours permet de plonger jusqu'à 12 mètres et constitue une étape intermédiaire pour l'obtention de la certification Open Water Diver.  

 

Le cours Scuba Diver dure 2 jours et comprend une partie théorique pour comprendre les principes de base de la plongée (trois premières sections des cinq cours Open Water), des plongées en milieu protégé pour apprendre quelques exercices techniques (trois des cinq cours Open Water) et deux plongées en mer pour explorer les fonds marins .

 
Scuba Diver

DÉCOUVERTE DE  LA PLONGEE

SOUS-MARINE 

1 journée

 
 

SCUBA DIVER  
sur 2 journées 

 

* Selon le taux de change actuel du marché (voir le convertisseur de devises XE.COM pour plus d'informations).

 

INCLUS DANS LE COURS . 

. Snacks et boissons pendant la journée de plongée (déjeuner pour Scuba Diver). 

. Nombre de plongées requis

. Équipement de plongée

. Bouteille en aluminium 12L, poids, supports 

. Diplôme PADI Discover Scuba Diver ou certification PADI Scuba Diver

. Assurance PADI, Malette d'oxygène 

. Taxes 

 

 

NON INCLUS DANS LE COURS :

. Transfert de l'hôtel au centre de plongée

. Maillot de bain, serviette, crème solaire

bottom of page

DISCOVER SCUBA DIVER

START DIVING

 

PADI DISCOVER SCUBA DIVER

The Discover Scuba Diver is the first step in the world of scuba diving. It is the first approach to the world of scuba diving! You become a Frogman and discover the basic notions to go down in a still foreign and so wonderful place... The world of silence where your eyes will not believe it!

The Discover Scuba Diver (DSD) is a one day course with 1 or 2 dives in the open water, on the most wonderful dive sites of Nusa Penida, accessible to beginners. You will discover the underwater life up to 12 meters deep with a professional PADI certified instructor who will guide you and stay by your side during the whole dive. The DSD is accessible from the age of 10. 

At the end of the day, after having completed a few underwater exercises, you will receive the PADI DISCOVER SCUBA DIVER diploma certifying your first immersion in the world of diving... 

 
Reef Fish Nusa Penida
Discover scuba diver for kid
scuba diver Nusa Penida
Discover scuba diver

PADI SCUBA DIVER

Halfway between the Discover Scuba Diver and the Open Water Diver, the PADI Scuba Diver certification is ideal if you want to learn more about Diving while under the direct supervision of a PADI professional. This course allows you to dive up to 12 meters and is an intermediate step to obtaining the Open Water Diver certification.  

 

The Scuba Diver course lasts 2 days and includes a theoretical part to understand the basic principles of diving (first three sections of the five Open Water courses), dives in a protected environment to learn some technical exercises (three of the five Open Water courses) and two dives in the open water to explore the seabed.

 
 

DISCOVER SCUBA DIVER
1 day 

 

scuba diver 

sur deux journées 

* According to the current market exchange rate (see XE.COM currency converter for information).

 

INCLUDED IN THE COURSE . 

. Snacks and drinks during the dive trip (Lunch for Scuba Diver). 

. Number of dives required

. Diving equipment

. 12L aluminum air tank, weights, carriers  

. PADI Discover scuba diver diploma or PADI Scuba Diver certification

. PADI insurance, oxygen case 

. Taxes 

 

 

NOT INCLUDED IN THE COURSE :

. Transfer from hotel to dive center

. Swimsuit, towel, sunscreen