top of page

SAFARI PLONGÉE BALI - PENIDA 
10 jours & 17 plongées

 
Bali Map

Avec nos safaris de plongée, nous proposons le meilleur circuit de plongée à des prix compétitifs. Ce safari est de 10 jours, nous proposons également des safaris personnalisés, pour ce genre de safari contactez nous ou envoyez-nous un e-mail pour être à vos côtés lors de votre prochain voyage en Indonésie.

Jour 1
Arrivée à l'aéroport, accueil par l'équipe de Bali Breizh Divers et transfert à l'hôtel à Sanur.
Nous donnons les informations nécessaires sur le safari et vérifions l'équipement nécessaire. Reposez-vous après
  le vol.
Nuit à Sanur (en hôtel 2 ou 3 étoiles).


Jour 2
Notre chauffeur viendra vous chercher à 7h30. Le point de rendez-vous est à Padang Bay. Le trajet dure 45 minutes. Une fois à Padang Bay, briefing pour les 2 plongées sur Temple and Drop Off (différentes espèces de requins, comme le requin pointe noire, le requin nourrice, mais aussi les balistes, mérous géants, poissons-anges, poissons rasoirs et nudibranches, crevettes, crabes, calmars, poulpes, poissons-grenouilles et aussi différentes espèces de rascasses. Déjeuner au restaurant Puri Rai après la 2ème plongée. Retour à votre hôtel dans l'après-midi et nuit à Sanur.

Jour 3
Notre chauffeur viendra vous chercher vers 7h30. Direction Tulamben Le trajet dure 2 heures, nous ferons 2 plongées dont le jardin de corail et l'épave de l'USS Liberty, (vous pourrez rencontrer mérous, platax, poissons-anges, perroquet à bosse, banc de carangues, requins pointes noires ou pointes blanches, nudibranches, hippocampes pygmées cachés dans les gorgones multicolores,....). Entre les 2 plongées, Déjeuner au restaurant. Retour à votre hôtel dans l'après-midi. Le soir, nous vous proposons 1 plongée de nuit sur l'épave du Liberty afin d'admirer les perroquets à bosse, ils y passent leur nuit. Nuit à Tulamben

Jour 4
Notre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel à Tulamben vers 8h30. Le nouveau rendez-vous de plongée est à Amed pour 2 plongées dans la baie de Jemeluk et les pyramides (vous pourrez rencontrer des tortues, des requins gris, des requins pointes noires et pointes blanches, des mérous, des napoléons, des perroquets à bosse. Restaurant au Divers Cafe. Nuit à Tulamben

Penida breizh divers PED
rice field Bali
Sanur beach
Balinese offering
Bali Hotel
Pool in hotel Bali
Indonesian Nasi Campur
Amed Beach

Jour 5

Notre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel à Tulamben vers 8h30. 2 plongées le matin pour découvrir les macro sites sur Seraya Secret (vous pourrez voir des hippocampes pygmées, des crevettes arlequins, du crabe porcelaine ou de l'orang-outan, des nudibranches dont la célèbre danseuse espagnole...). Déjeuner au restaurant. (Possibilité de plongée supplémentaire sur demande 30€). Retour à Sanur, arrêt aux bains royaux de Tirtagangga. Nuit à Sanur.


Jour  6

Départ pour 3 plongées à Nusa Penida et check-out à l'hôtel. Notre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel à Sanur vers 8h00. Nous irons à la plage de Sanur pour aller au speed boat sur Nusa Penida, sur 3 sites différents dont Manta Point pour ses Mantas, (plongées dérivantes pour voir de grosses carrangues, tortues, requins de récif, et avec chance mola-mola (selon météo conditions)... Déjeuner sur le bateau, après la 3ème plongée transfert vers l'île de Nusa Penida, rencontre avec l'équipe de Penida Breizh Divers et installation à votre hôtel sur PED et nuit sur Nusa Penida.

Jour 7

Après votre petit-déjeuner, Rendez-vous au centre Penida Breizh Divers pour 3 plongées sur Nusa Penida que vous choisirez avec votre guide selon l'horaire mis en place, possibilité de plongées le matin, l'après-midi, à la tombée de la nuit ou de nuit, déjeuner gratuit et  journée libre. Nuit sur PED / Nusa Penida


Jour 8

Après votre petit-déjeuner, rendez-vous au centre Penida Breizh Divers pour 2 plongées matinales sur Nusa Penida, déjeuner libre. Dans l'après-midi, départ vers Toyapkeh pour prendre le bateau rapide et retour à Sanur et nuit à Sanur.

Jour 9

Jour de visite, notre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel à Sanur vers 8h00. En matinée, promenade dans les rizières de Jatiluwih, classées au patrimoine historique de l'UNESCO, puis direction Bedugul pour déjeuner et visite du temple sur l'eau et arrêtpour acheter des épices, vanille et fraise Bedugul. Retour à Sanur. Nuit à Sanur

Jour 10
Fin de votre séjour chez nous ! Retour à l'aéroport ou après vos vacances à Bali...

 

2 OPTIONS POUR NOTRE CIRCUIT PLONGÉE

10 jours

17 plongées BALI/ NUSA PENIDA

 

Option

Hôtels

20.900.000 Rp  

(env. 1235€ / 1450$) * 

Option

Hôtels

23.950.000 Rp  

(env. 1415€ / 1670$) * 

* basé sur la devise ( XE.com)

Les safaris de plongée comprennent :

. Transport en mini bus climatisé et transfert hôtel, prise en charge à l'aéroport de Bali.

. Le forfait 9 nuits en chambre double et petit-déjeuner (Hôtels sélectionnés selon la gamme choisie.)

. 9 plongées sur Bali et 8 plongées sur Nusa Penida

. Déjeuners et boissons non alcoolisées (eau, café, thé, soda) les jours de plongée sur Bali.

. Transfert en bateau rapide Bali / Nusa Penida et Nusa Penida / Bali

.  Les bouteilles en aluminium 12L, 1 sortie, adaptables Étrier ou DIN et plombs, porteurs, assurance club, NITROX (sur demande pour plongeur certifié), possibilité de formation au NITROX pendant le Safari (voir nos tarifs).

. Toutes nos plongées sont guidées par des instructeurs francophones ou des Divemasters certifiés PADI.

. Les visites indiquées avec chauffeur, bus, guide, déjeuner sans boissons, entrée payante, parking.

 

Non inclus dans le prix :

. Vols aller-retour depuis votre pays d'origine.

. Matériel de plongée individuel 20€.

. Assurance annulation et assistance (obligatoire)

. Les repas du soir, les déjeuners du premier et du dernier jour et les jours libres

. Besoins personnels, boissons supplémentaires, pourboires......

Pour la plongée, nous vous recommandons de porter des chaussons et une combinaison de 5 mm.

bottom of page

BALI PENIDA DIVING TOUR 
10 days & 17 dives

 
Bali Map

With our diving safaris, we provide the best diving tour at competitive prices. This safari is for 10 days, we also provide personalized diving tour. For this kind of safaris please call us or email us to be at your side for your next travel in Indonesia.

Day 1
Arrival at the airport, welcome by the Bali Breizh Divers team and transfer to the hotel in Sanur.
We give the necessary information about the safari and check the necessary equipment. Take a rest after  the flight.
Night in Sanur (in a 2 or 3 star hotel).


Day 2
Our driver will pick you up at 7:30 a.m. The meeting point is at Padang Bay. The drive takes 45 minutes.  Once in Padang Bay we will brief you for the 2 dives on Temple and Drop Off (different species of sharks, such as black tip shark, nurse shark, and also triggerfish, giant groupers, angelfish, razor fish and nudibranchs, shrimps, crabs, squids, octopus, frogfish and also different species of scorpion fish. Lunch at Puri Rai restaurant after the 2nd dive. Return to your hotel in the afternoon and overnight in Sanur.

Day 3
Our driver will pick you up around 7:30 am. Direction Tulamben The trip lasts 2 hours, we will make 2 dives including the coral garden and the USS Liberty wreck , (you will be able to meet groupers, platax, angelfish, humpback parrot fish, school of jacks, black tip or white tip sharks, nudibranchs, pygmy seahorses hidden in the multicolored gorgonian sea fans,....). Between the 2 dives, Lunch at the restaurant. Return to your hotel in the afternoon. In the evening, we propose you 1 night dive on the liberty wreck in order to admire the humpback parrots, they pass their night there. Night in Tulamben

Day 4
Our driver will pick you up at your hotel in Tulamben around 8:30 am. The new dive appointment is in Amed for 2 dives in Jemeluk Bay and the pyramids (you may encounter turtles, grey sharks, black tip and white tip sharks, groupers, napoleons, hump head parrots. Restaurant at the Divers Cafe. Night in Tulamben

Penida breizh divers PED
rice field Bali
Sanur beach
Balinese offering
Bali Hotel
Pool in hotel Bali
Indonesian Nasi Campur
Amed Beach

Day 5

Our driver will pick you up at your hotel in Tulamben around 8:30 am. 2 dives in the morning to discover the macro sites on Seraya Secret (you will be able to see pygmy seahorses, harlequin shrimp, porcelain crab or orangutan, Nudibranchs including the famous Spanish dancer...). Lunch at the restaurant. (Possibility of additional diving on request 30€). Return to Sanur, stop at the Royal Baths of Tirtagangga. Night in Sanur.


Day  6

Departure for 3 dives in Nusa Penida and check-out from the hotel. Our driver will pick you up at your hotel in Sanur around 8:00 am. We will go to the beach of Sanur to go to Nusa Penida speed boat, on 3 different sites including Manta point for its Mantas, (drift dives to see big carrangues, turtles, reef sharks, and with luck mola-mola (depending on weather conditions)... Lunch on the boat, after the 3rd dive transfer to the island of Nusa Penida, meeting with the team of Penida Breizh Divers and installation at your hotel on PED and night on Nusa Penida.

Day 7

After your breakfast, Meeting point at the Penida Breizh Divers center for 3 dives on Nusa Penida that you will choose with your guide according to the schedule set up, possibility of dives in the morning, in the afternoon, at nightfall or at night, lunch free and  day free. Night on PED / Nusa Penida


Day 8

After your breakfast, meeting point at the Penida Breizh Divers center for 2 morning dives on Nusa Penida, lunch free. In the afternoon, departure to Toyapkeh to take the speed boat and return to Sanur and overnight in Sanur.

Day 9

Day of Visit, Our driver will pick you up at your hotel in Sanur around 8:00 am. In the morning walk in the rice fields of Jatiluwih, classified as historical heritage of UNESCO, then direction Bedugul for lunch and visit the temple on the water and possible stop to buy spices, vanilla and strawberry Bedugul. Return to Sanur. Overnight in Sanur

Day 10
End of your stay with us! Return to the airport or after your vacation in Bali ...

 

2 OPTIONS FOR OUR DIVING TOUR

10 days

17 dives BALI/ NUSA PENIDA

 

Option

Hotels

20.900.000 Rp 

(env. 1235€ / 1450$) * 

Option

Hotels

23.950.000 Rp 

(env. 1415€ / 1670$) * 

* based on the currency ( XE.com)

DivingSafaris include:

. Transportation by air-conditioned mini bus and hotel transfer, pick up at Bali airport.

. The package 9 nights in double room and breakfast (Hotels selected according to the range chosen.)

. 9 dives on Bali and 8 dives on Nusa Penida

. Lunches and soft drinks (water, coffee, tea, soda) on the days of diving on Bali.

. Transfer by fast boat Bali / Nusa Penida and Nusa Penida / Bali

.  The 12L aluminum tanks 1 exit, adaptable YOK or DIN and weights, porters, club insurance, NITROX (available for certified diver), possibility of training in NITROX during the Safari (see our rates).

. All our dives are guided by English or French speaking Instructors or PADI Certified Divemasters.

. The indicated visits with driver, bus, guide, lunch without drinks, entrance fee, parking.

 

Not included in the price:

. Return flights from your home country.

. Individual diving equipment 20€.

. Cancellation and assistance insurance (mandatory)

. Evening meals, lunches on the first and last day and free days

. Personal needs, extra drinks, tips......

For diving, we recommend that you wear booties and a 5mm wetsuit.